Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-26T11:30:00+02:00

Round 5

Publié par LetisNailArt

Coucou !! 

 

Et oui !! C'est pas fini, j'ai encore plein de jolies surprises pour vous.

La boutique CAT'ONGLES a bien voulu participer pour créer un lot spécial "décoration".

CATONGLES.jpeg

Mais vous ne vous en sortirez pas comme ça car il va falloir bosser un peu !!

Avant de vous dévoiler les lots, voici les règles de ce round 5.

 

1. Jeu ouvert à toutes - PAS DE COMMENTAIRES, je veux les réponses sur Facebook, EN MESSAGE PRIVE sur mon compte LetisNailArt. J'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses.


2. Une seule participation par personne


3. Pour valider votre participation et avoir 1 point, il faut que vous répondiez à la question suivante : "Quelle est la référence (6 chiffres) des embouts pour stylo dissolvant ?" Réponse chez Cat'Ongle.


4. Si vous êtes inscrite à ma newsletter, précisez moi votre adresse mail, vous aurez 2 points si déjà inscrite et 1 point pour toute nouvelle inscription.


5. Partagez sur vos blogs et vous aurez 2 points de plus.


Votre message sur Facebook doit comporter TOUS les éléments ci-dessus. Je ne vous dirais pas si c'est correct ou non, ce sera la surprise.    

Round 5 ouvert jusqu'au 20 juillet 23h59

 

Je vous montre le lot quand même (désolée pour la qualité de l'image mais avec le temps de m**** que nous avons ces temps-ci, j'arrive pas à faire mieux et je ne sais pas retoucher)

 

La photo de groupe 

photo-43.JPG
Le détail :
photo-1-copie-11.JPG

Un carroussel vide pour ranger vos strass et déco

photo-2-9.JPG

Un rouleau de striping 

photo-3-3.JPG

2 planches de stickers

photo-4-copie-1.JPG

9 sachets de strass de différentes formes et couleurs

photo-5-copie-1.JPG

2 liners 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Allez hop je t'envoi un mail demain ma belle :) :) Et je trouve ta question vraiment sympa ^^ Tu ne manques pas d'idées ! Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ton round 5. Je t'envoye ma participation des que j'ai 5 min :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ca marche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma jumelle!!<br /> sympa ce pti lot:)<br /> rhoo la laa jefile voir ça de suite hihi ^^<br /> a tout de suite sur ton fb<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi !! hâte de voir ta réponse ! Bisous ma jumelle !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog