Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-02T14:58:00+02:00

Nailistar ça continue - Interview d'Amandine

Publié par LetisNailArt

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vous propose de faire connaissance avec Amandine, qui a fafit partie de nos finalistes Nailistars.

 

Alors, Amandine, depuis combien de temps pratique-tu le nail-art ?

Coucou Létis, alors j'ai découvert le nail-art en juillet 2010 en regardant les vidéos de Tartofraise et j'ai vite découvert de grands talents comme Sakura, Yoko et Fleur de Lys. Je faisais des petites déco de temps en temps faute de temps. Cela fait maintenant 8 mois que je me consacre pleinement au nail-art :)

 

Qu'est-ce qui t'as poussée à te lancer dans l'aventure Nailistar ?

Ce qui m'a plu dans le concours A la Recherche de la Nailistar, c'est le fait qu'il y ait des palliers à passer et donc de se surpasser pour chaque thème .

 

Et qu'as-tu pensé de tes performances ?

Je suis plutôt satisfaite de mes permerformances, mis à part le thème de l'Italie qui ne m'a pas du tout inspirée !

Par contre j'ai beaucoup aimé ma première déco pour le thème libre (retrouvez-là ici :  A la Recherche de la Nailistar - Le casting) et ma déco pour le thème de Pâques (ici :  Nailistar - Pâques en noir et blanc)

 

As-tu une candidate favorite ?

Ma candidate favorite est Zine, je veux l'encourager car elle fait de jolies choses :)

 

Lorsque tu fais un nail-art, de quoi t'inspire-tu ?

J'ai différentes inspirations pour mes nail-art : la nature, google qui est une mine d'or pour l'inspiration, j'aime aussi m'inspirer de décos d'autres nail-artistes pour les faire à mon goût.

 

Quelles sont les techniques que tu préfère ?

Je n'aime pas de technique en particulier, je pense qu'il faut tout essayer. Ne jamais cesser d'apprendre et de tester et ne pas rester sur ses acquis. Mais j'aime beaucoup le travail au pinceau fin et à la peinture :)

 

As-tu une nailartiste que tu admire et à qui tu aimerais ressembler pour son talent ?

A vrai dire il y en a plusieurs. J'aime beaucoup le style de Cherry Nail Art et je trouve qu'elle a beaucoup de talent et elle a su s'imposer. Nita Garcia fait de magnifiques nail art, je crois que toutes les nail artistes aimeraient avoir son talent :)

J'aime beaucoup également le travail de Valeria Filipova, voici sa page Facebook si vous ne la connaissez pas : Valeria Filipova

 

Parmi tes nail-art, lequel préfère-tu ?

Je n'ai pas forcément de préféré mais j'aime beaucoup celui-ci, réalisé d'après une vidéo de Nita Garcia

DSCF3268.JPG

As-tu un bog où nos lecteurs peuvent te retrouver ?

Oui, j'ai un blog et je serai ravie que vous me laissiez vos liens pour que je puisse découvrir les vôtres : http://amandinenailart.blogspot.fr/

 

Merci Amandine ! A bientôt 

 

Je te remercie d'avoir organiser ce concours et je souhaite bonne chance aux dernières candidates (allez Zine :p )

Bisous et bonne journée ;)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
De rien Zine il faut encourager les débutantes il faut avoir confiance en toi tu fais de très belle chose bonne continuation bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de répondre àZine<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sympa cet interview! c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur certaines d'entre nous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente de voir que ces interviews vous plaise <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Je dis un grand merci à Amandine!!!!! Sa me fais vraiment plaisir que tu dise que je suis ta favorite car je débute dans le nail art et souvent je suis pas contente de moi et de voir que<br /> se que je fais t'aime sa me fais trop plaisir!!!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut miss !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'Amandine te liras ^^<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup pour cet article bisous et bonne continuation aux autres filles :)
Répondre
L
<br /> <br /> Super si ça te plait !<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir jouer le jeu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog