Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-23T14:50:00+02:00

Mini GA

Publié par LetisNailArt

LOGO2p

 

En accord avec la boutique BeauteDesign-shop, nous avons décidé de vous faire un mini giveaway.

Le lot est la planche de Water Decal ci-dessous :


photo-1-32.JPG

 

photo-2-28.JPG

 

Alors les gourmandes, cette planche vous plaît ?

 

Pour participer, rien de plus simple :

 

Vous me laissez un commentaire indiquant votre participation

+2 si vous êtes inscrite à ma newsletter

+1 si vous vous inscrivez à ma newsletter

+2 si vous aimez la page de mon partenaire : BeauteDesigne-Shop

+2 si vous partagez l'info sur votre blog

+1 si vous partagez sur Facebook

 

Merci de préciser dans votre commentaire votre adresse mail, votre lien blog et/ou Facebook

 

Le jeu est ouvert jusqu'à dimanche 28 octobre.

Je n'ai plus le logiciel The Hat et je tirerai au sort manuellement en début de semaine prochaine.

 

Bonne chance à toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Cette planche est magnifique, dommage j'ai raté ^^' ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bah oui, mais yen aura sûrement d'autres ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou!!! super ce petit GA gourmand!!!j'ai partagé, j'aimai déjà la page de Beautedesigne-Shop, je n'ai pas de blog, mais je donne mon lien facebbok :https://www.facebook.com/sylvie.thevenin.3<br /> et mon adresse mail : olivier.thevenin980@orange.fr.<br /> voilà je crois que je n'ai rien oublié!!! encore merci pour ce petit concours ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> J'ai bien oté tes points et je fais le tirage tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Letis,<br /> je trouve ces water decal vraiment sympa, cette planche me plait beaucoup !!! :)<br /> je participe avec plaisir !<br /> j'aime la page de la boutique<br /> j'ai partagé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/lilie.nailart/posts/255445544578266<br /> je suis inscrite à ta news : lilienailart@.....<br /> merci !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et pour ta fidelité.<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté tout tes points ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, je veux bien participer à ton GA ! je suis inscrite à ta NL (charlene.44), j'aime ton partenaire et j'ai publié l'info sur FB<br /> http://www.facebook.com/notes/charl%C3%A8ne-michel/giveaway-chez-letisnailart/4757810192169<br /> merci bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Charlène, <br /> <br /> <br /> J'enregistre tes points avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou,<br /> je ne pense pas etre inscrite à ta newsletter car j'ai pas eu de notifications d'articles, mais je trouve ça bizarre puisque mes coordonnées sont enregistrées, bref, c'est pas grave^^<br /> Je souhaiterai participer à ton giveaway!!<br /> <br /> J'ai partagé l'info sur ma page,<br /> surtout n'hésites pas à aimer la mienne en retour ;)<br /> A 50 j'aime, j'organiserai mon premier GA!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucu,<br /> <br /> <br /> En effet, tu n'es pas inscrite à ma newsletter.<br /> <br /> <br /> Je note ta participation et tes points et je file aimer ta page ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog