Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-15T17:30:00+02:00

Lilac

Publié par LetisNailArt

Hello !

 

J'ai pas résisté et après les paillettes, je suis revenue à ma marque favorite : Kiko !!

 

Et le beau 330 que je portais mardi... Donc vous allez voir ma longueur actuelle !! Je suis trop contente de voir mes ongls si longs ! Mais ça ne va durer... Il y en a toujours un qui décide de se casser alors je croise les doigts !!

 

J'ai voulu le décorer mais j'ai tout foiré ! Donc vus n'aurez qu'un petit swatch de ce magnivique précieux mauve et très brillant que j'ai adoré porter !

 

photo-2-44.JPG

 

photo-3-39.JPG

 

photo-4-27.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou ma belle je suis désoler j'ai pas trop laisser de coms pendant 2 mois mais c'est pas pour sa que je n'ai pas suivi ton blog ;) entre le déménagement, les travaux et mon ordi en panne je ne<br /> m'en suis pas sorti!<br /> <br /> J'adore la couleur de ton vernis vraiment sublime!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello miss !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil mot et ne t'inquiètes pas car moi-même je suis totalement absente de la blogo depuis juin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle couleur !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta dernière photo est superbe, j'aime ce vernis =) ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah le soleil y est pour beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli ce vernis, tout doux. biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> Ravie de voir que mon blog est consulté malgré mon absence !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli ce Kiko.Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog