Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-06T20:00:00+01:00

fleurs dotting

Publié par letisnailartfrom2012

nailBonjour ! Pour se détendre après une journée de travail, rien de tel (quand on arrive à rentrer pas trop tard, qu'un petit nail art sur son vernis.

J'ai réalisé ce nail art il y a quelques mois. Je venais de recevoir des dottings tools que je me suis empressée de tester sur ma base noire. Les couleurs du centre de formation dans lequel je travaille sont le rouge et le noir et j'avais réalisé ce nail art avant un salon de l'étudiant. Puisque j'allais être habillée en rouge et noir, pourquoi ne pas assortir mes ongles à ma tenue ?!

Je n'ai pas vraiment aimé cette déco donc le dimanche soir, elle avait disparu de mes ongles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog