Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T16:01:00+02:00

Doux jaune

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Je ne suis pas fan du jaune en vernis mais pour le coup, ce mini Claire's jaune m'a vraiment plus ^^ Il est d'une douceur.... aah, il va bien avec le soleil, l'été, je l'ai adoré ^^

 

Le voici avec un petit stickers reçu par vvnlogo pour lui donner une petite touche fleurie et légère :

 

photo-6-copie-3.JPG

 

Alor??


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Le vernis est très beau, et ça fait très sympa avec les stickers
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! Le vernis, en plus d'être beau est pas cher ^^Je l'ai acheté chez Claire's en mini format et le 5 sont à 9,95 euros soit 2 euros le mini vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup aussi! Et ta bague avec les fleurs est très jolis! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore cette triple bague ^^<br /> <br /> <br /> Je deviens accros aux bagues en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime les couleurs pales il est tres joli ce jaune! et les WD lui vont bien =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est doux, c'est joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne suis pas fan de jaune, mais quand il est doux comme sa j'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, moi c'est pareil !! C'est mon seul jaune d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog