Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-21T14:09:00+01:00

Disney : La Reine des Neiges

Publié par LetisNailArt

Je ne suis pas fan des dessins animés mais j'ai eu la chance d'être invitée à l'avant-première du film de Noël des studios Dysney.

J'ai donc été voir ce film d'animation avec ma soeur et je n'ai pas été déçue.

 

reinedesneiges-1.jpg

 

L'histoire : Elsa, la reine des neiges, plonge sans le vouloir le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel et part s'exiler dans les montagnes. Sa soeur, Anna, va tout faire pour retrouver sa soeur et sauver le royaume. Sur son chamin elle rencontrera Kristoff et son fidèle renne, Sven puis croiseront le chemin d'Olaf, le drôle de bonhomme de neige doublé par Dany Boon.

 

Les personnages :

reine-des-neiges.jpg

 

Elsa, la reine des neiges : un personnage terrifiant et attachant, parfois on lui en veut mais sa vie a été gâchée par son don et elle a vécu dans la solitude et la crainte de faire du mal aux gens qu'elle aime, notament à Anna.

 

Kristof, le vendeur de glace : un jeune homme qui vit à l'écart des autres humains, son meilleur ami étant son renne, Sven. Leur relation complices est également attachante et drôle.

 

Sven, le renne : Trop mignon ! Il est là pour encourager son maître lorsque celui-ci baisse les bras. 

 

Olaf, le bonhomme de neige : C'est Elsa qui a fait ce bonhomme de neige avec ses pouvoirs. C'est le comique du film, un petit boulet trop marrant qui perd la tête régulièrement ! 

 

Anna, la princesse : elle est belle, courageuse et naïve. C'est l'héroïne du film. Elle est prête à braver tous les dangers pour parler à sa soeur.

 

Le prince Hans : Anna tombe amoureuse de lui et lui confie le royaume d'Arendelle en son absence.

 

Mon avis : J'ai beaucoup aimé alors que je ne suis pas fan des dessins animés Disney. Je pensais dormir au cinéma mais le film est très bien fait et l'on passe d'une émotion à une autre sans arrêt : rires, larmes, suspens, etc. Je voulais vraiment connaître la fin et je n'ai pas été déçue. Les images sont magnifiques, les personnages attachants et émouvant. Olaf et Sven sont drôles et mignons !

Le seul bémol c'est les chansons... mais bon en même temps c'est Disney donc c'est une tradition. C'est là qu'on réalise que l'on regarde un dessin animé et du coup, ça coupe la concentration à chaque fois. En fin, c'est pas pire que la coupure pub à la télé...

 

Bref, que vous ayez des enfants ou non, je vous recommande de voir ce film !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L

ça l'air génial


bisous lilou
Répondre
L


Oui, je te le conseille ! C'est un beau Disney


Bisous



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog