Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-07-03T00:01:00+02:00

Défi 3 : Années 70/80

Publié par LetisNailArt

Voilà mon petit défi sur capsule encore une fois !

 

photo-44.JPG

Voir les commentaires

commentaires

charlène 04/08/2012 14:15

très joli

LetisNailArt 04/08/2012 14:28



Merci ^^



linails-and-co 05/07/2012 00:14

sympa ta capsule, très coloré très année 70!!! j'aime beaucoup =)

LetisNailArt 05/07/2012 12:43



Merci ^_^


J'ai pas du tout aimé moi lol


 



Josiane 04/07/2012 14:09

Allo
Un défi réussi! très jolie en plus!

LetisNailArt 04/07/2012 14:26



Merci l'artiste, je suis ravie que ça te plaise.


Bisous



passionnailart de johana 04/07/2012 11:06

si y'a de la couleur qui pète!! ca respecte le thème car année 70 c'était tout a fait ca!!! biz

LetisNailArt 04/07/2012 13:54



lool, merci ma belle.


Bisous



anouchkanails 04/07/2012 00:26

C'est tout mignon !

LetisNailArt 04/07/2012 13:58



Perso, j'aime pas... Mais merci ^_^


Bisous



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog