Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-09T14:39:00+01:00

Déco sur le Kiko 255

Publié par LetisNailArt

Voilà la déco un peu lourde que j'ai faite sur le Kiko Violet Microglitter.

 

photo-1-1-copie-2.JPG

 

Donc, j'ai voulu ajouter des paillettes à un pailleté... je suis bizarre des fois... j'ai donc ajouté mes paillettes multimcolores à dominante dorées. Puis, 3 demi billes violettes (sur du violet pour que ça ressorte pas du tout, boulet hein?) puis, histoire de bien charger la déco, un stickers fleurs blanc. Bon, vous vous en doutez, j'ai pas spécialement apprécié cette déco surchargée.

 

J'ai fait une bague inspirée par ma déco et là, par contre, je l'ai adoré !!

 

photo-2-1-copie-2.JPG

 

photo-3-2.JPG

 

photo-4-2.JPG

 

photo-5-1-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolie cette déco !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas trop aimé moi mais merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
re ma belle!!<br /> he trouve ta déco sympa moi^^<br /> ça me fait rappeller les déco japonnaise lol<br /> e ta baque est méga trop belle^^<br /> gros bisous ma jumelle
Répondre
L
<br /> <br /> Re,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, j'ai pas aimé mais je vois que vous êtes plusieurs qui ont apprécié.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait très jap comme déco.<br /> <br /> <br /> Merci pour ma bague, tu la veux ? Je te l'offre si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Re :-)<br /> <br /> pfff..j'aurais porté ta déco en plein été moi ;-)<br /> et c'est pas bizarre bon!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou l'artiste,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je suis ompliquée comme fille ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'aurais trouvé ça trop lourd en été mais je suis ravie que tu aimes cette dco ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Re! :-)<br /> <br /> moi je trouve pas ça bizarre du tout! ta déco donne un air de Fête! très jolie!<br /> gross bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Re !<br /> <br /> <br /> Oui, ça donne un air de fête si c'est fait en décembre mais je l'ai porté en octobre... C'est un peu bizarre du coup lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ta bague est super belle!!! la déco est sympa quoi que un peu chargé oui.Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la bague ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog