Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-15T15:12:00+01:00

Déco de Noël #1

Publié par LetisNailArt

Comme promis, voilà la déco du joli Kiko 400.

 

J'ai fait simple, j'ai pris des water decal de la boutique :

 

 

Au passage, un petit clic serait sympa pour mes virtuastrass 

 

Aussi, je les avait acheté il y a un an et utilisé en partie sur une manucure et je félicite la boutique pour la qualité des WD. 1 an après ouverture, ils étaient tout de même comme neuf et aussi facile à appliquer !!

 

Bref, je dis déco de Noël mais c'est plutôt déco d'hiver. Je portais cette manucure lorsqu'il a neigé le 7 décembre. Du coup j'étais raccord.

Avant de vous montrer le résultat de cette jolie pose de WD, la photo de ce matin enneigé en bas de chez moi :

 

photo-4-3.JPG

 

Et maintenant place au nail art :

 

photo-1-5.JPG

 

photo-2-5.JPG

 

photo-3-6.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est très beau, j'aime !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
super joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Létis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou! elle est jolie ta déco! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma jumelle<br /> très jolie déco de noel<br /> et ils vont super bien avec ta base<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Re !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco ^^<br /> <br /> <br /> Je l'ai beaucoup aimé aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Oh je les reconnais ceux là je les ai sur mon article de ce jours!!! LOL j'adore ta version. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Re !<br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent en nail art aussi ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta version avec le dégradé enneigé moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog