Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-21T17:41:00+01:00

Caffe Latte

Publié par LetisNailArt

Caffe Latte, c'est le nom du Kiko 322 que je vais vous présenter et que j'ai adoré.

Un très joli vernis taupe qui habille parfaitement et à lui seul les ongles, par sa beauté et la douceur de sa couleur.

 

Oui, il est trooop beau, oui c'est un Kiko et comme vous le savez, je suis une addict de cette marque ^^

 

Regardez aussi et vous comprendrez :

 

photo-1-51.JPG

 

photo-2-46.JPG

 

photo-3-34.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
En effet il est superbe!! J'adore ce laqué!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est à tomber ce précieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce petit Kiko =)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très discret et beauuuu !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui, il est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ce genre de teinte :)<br /> il est superbe !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré cette couleur <br /> <br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!<br /> <br /> <br /> Un de mes préférés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog