Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-10-01T17:18:00+02:00

Bonbons

Publié par LetisNailArt

Encore une participation ? ah oui ! En août j'ai eu le temps de faire des concours (j'ai pas pu en refaire depuis la reprise )

et comme je suis très en retard, je vous montre celle sur le thème Bonbons.

Je ne vous met pas le lien du blog d'Odellaly car il n'existe plus 

 

Et voilà ma participation pas terrible mais bon... bon (lol) :

photo-53.JPG

Voir les commentaires

commentaires

MimieS 13/10/2012 11:13

J'aime beaucoup, pourquoi le lien n'existe plus ? Dommage ! Bisouus

LetisNailArt 15/10/2012 15:55



La belle a fermé son blog... dommage, comme tu dis !


Bisous



bonbons pas cher 08/10/2012 09:42

Bravo pour l'originalité !

LetisNailArt 08/10/2012 14:29



Merci


Faut pas me tenter avec votre site en me laissant des commentaires, il me donne trop envie d'acheter !! 



Estefi 04/10/2012 22:56

Miam!! Ça donne faim!! Bibis

LetisNailArt 05/10/2012 15:24



Bonne glace alors ^^


Bisous



Aurélie 03/10/2012 14:03

Coucou
Ba ça va je trouve, c'est sympas!
Bisous

LetisNailArt 03/10/2012 14:10



Coucou !


Ah bon ? bah c'est gentil ^^


Bisous



claire et ses ongles 03/10/2012 09:33

coucou c'est très sympa j'aime beaucoup!!!bisous

LetisNailArt 03/10/2012 13:50



Merci ^^


Ravie que ça te plaise


Bisous



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog