Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-27T13:42:00+02:00

Aureus Pomegranate

Publié par LetisNailArt

C'est le nom, très laid je trouve, du sublime Kiko Duochrome 397.

 

Pourtant le vernis est très beau, plein de reflet, tellement que les photos ne lui rendent pas justice bien qu'elles soient jolies.

 

J'ai adoré porter ce vernis, il faisait encore beau quand je l'avais (oui, toujours en retard, c'était fin août...)

 

Sans plus tarder, je vous montre les photos :

 

photo-1-33.JPG

 

photo-2-29.JPG

 

photo-3-19.JPG

 

photo-4-6.JPG

 

Il est trop joli ! J'ai fait une déco sur lui que j'ai adoré, je vous la montrerai prochainement !

 

A bientôt ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
superbe ce kiko j'aime beaucoup bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui, il est encore plus joli en vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah je l'aime bien celui là!
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend il est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau !!!!<br /> J'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est superbe ! En vrai encore +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
le vernis est tres beau et ta bague aussi jai la meme ^^ bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> C'est plus ma bague... Je l'ai donné à une collègue... Mais je la referai je pense, j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou , trés jolie vernis . Bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog