Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-14T15:18:00+01:00

EDIT : Résultats :A la recherche de la Nailistar - Nos porte-bonheur

Publié par LetisNailArt

Bonjour, bonsoir !

 

EDIT : Et voici les résultats tant attendus, désolée pour l'attente. Je prend ma tête de suspens (<3 Cyril Hanouna) et je mets à côté de chaque pseudo la note obtenue.

En fin d'article, vous pourrez retrouver le tableau des votes avec les notes de chacune, le classement, la suite de l'aventure.

 

Merci à tous et à toutes d'être au rendez-vous.

Aujourd'hui, nous allons découvrir ensemble les 14 merveilleuses participations sur le thème porte-bonheur.

Malheureusement, je n'ai pas reçu le nail art de Angie Jolis Ongles qui est donc éliminée d'office. 

Comme à leur habitude, les filles se sont tuées à la tâche pour nous pondre des petites merveilles.

Préparez vos yeux car vous allez être éblouie par la beauté des nail art. 

 

Petit rappel : c'est la première sélection des finalistes, le jury va ensuite délibérer et il restera en compétition 13 participantes.

Le thème est porte-bonheur et la consigne est d'intégrer le mot chance manuscrit sur la main ou sur ongle(s).

 

Tout de suite les participantes :

 

Kakine : 16,18

Alarecherchedelanailistar2.JPG

 

Amandine : 12,68

P1010061.JPG

 

YaelNails : 10,43

photo-9

 

Misspassiongles49 : 15

nailistar-1

Deconails : 14,37

cc-nailistar-2.JPG

 

Croc'Odile : 14,5

2013-03-08-01.57.52.jpg

 

Célia : 9,93

DSCN5768.JPG 

 

Buzinga : 17,25

Buzinga-copie-1.jpg

 

Clélia : 15,81

20130308_154003.jpg

20130308_154035.jpg

 

Zine : 11,18

NAILISTAR-0495.jpg

 

Hung : 15,87

photo-copie-2.JPG

 

Mi Brume : 16,62

portebonheur-copie-2.jpg

 

Sandra LS : 11,31

Sandra-LS-Porte-Bonheur.JPG

 

Youbie : 15,68

P1070826.JPG

 

Le petit tableau avec les notes :

 Image-1.png

Image-3.png

 

Ce qui nous donne le classement suivant :

 

Sur le podium : Buzinga : 1ère

Mi Brume : 2ème

Kakine : 3ème

Suivies par :  Hung

Clélia

Youbie

Misspassiongles49

Croc'Odile

Déconails

Amandine

Sandra LS

Zine

YaelNails

Et malheureusement, celle qui va quitter l'aventure est Célia. 

Merci à toi d'avoir participé et bravo d'avoir fait partie des finalistes de la Nailistar !

 

Pour les 13 autres, l'aventure continue, les règles restent les mêmes. Le thème est Pâques, 2 obligations : utiliser uniquement les couleurs : Noir, Blanc et Gris et écrire le mot "choco" sur la main ou ongle(s) en MANUSCRIT. Vous avez jusqu'à Pâques soit le 1er avril minuit, pour m'envoyer vos participation par mail à : Nailistar@ymail.com et il n'y aura pas une mais DEUX éliminées !!

Bonne chance !


Sur ces jolies images, je vous souhaite une bonne semaine, pleine de chance ! A très vite pour le résultat !

 

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
kikouma belle!!<br /> wahouu de très jolies particiâtions^^<br /> la tache va etre de plus en plus dur pour vous le jury et les finalistes vont encore nous faire rever lol<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Re !!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, elles nous en mettent plein les yeux !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
cc!! c envoyé d'hier!! super theme et couleur!! de quoi se remuer les meninges, lol!!<br /> l'avez vous recu?<br /> merci!!<br /> biz<br /> Audrey de Misspassiongles49
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui, bien reçue, je t'ai répondu tout à l'heure...<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Yahouuuu !!! C'est reparti !<br /> Sauf que là, vous avez mis la barre haut pour le thème !!!<br /> Bon courage à toutes les participantes, je crois qu'on a du pain sur la planche !^^<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, j'avoue, perso j'aurais galéré !! lool<br /> <br /> <br /> Mais nous ne sommes pas inquiète pour toi au vu de tes précédents résultats !!<br /> <br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'y attendais c'est normal les autres méritaient bien plus de gagnée !!! C'était super en tout cas :)<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ma louloute ! J'aurais tellement aimé que tu continues avec nous l'aventure !<br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toutes !! très belles réalisations !! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Elles assurent ! Je suis fière d'elles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog